Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

W4F_2021_site_1920x1080

L'édito

Avec un véritable traumatisme et des milliers de vies endeuillées, avec l’arrêt total ou partiel de notre économie, la pandémie a plongé notre pays et le monde entier dans un vrai cauchemar. Cauchemar aussi pour ces femmes, qui pendant toute la durée de cette crise sans précédent, ont été en première ligne. Personnels de santé, aides à domicile, caissières, institutrices, agents de la fonction publique, cheffes d’entreprise… la liste est longue de celles qui, pendant 470 jours et nuits ont été au chevet d’un pays figé, comme endormi, sous perfusion, en attendant une lente et difficile convalescence pour pouvoir, enfin, espérer la guérison.

Nous voici donc en salle de réveil, il faut se relever, c’est l’heure de la relance, l’heure où notre pays va devoir aller chercher ses plus grandes ressources au fond de lui, tout au fond, pour relancer la machine… Personne ne peut sortir indemne de cette période, Churchill disait qu’ « il ne faut jamais gâcher une bonne crise », ce pari ne pourra pas se gagner sans les femmes, ces femmes qui ont tant de choses à dire, à imaginer, à créer et à démontrer. Oui la relance doit être paritaire, équilibrée et juste si on ne veut pas creuser encore un peu plus les inégalités.  Aujourd’hui plus que jamais, femmes et hommes ensemble, nous devons collectivement participer à cet élan et à cette prise de conscience.

Avec la 4e édition de Women For Future, La Tribune, engagée depuis de nombreuses années sur les questions d’égalité professionnelles, économiques et entrepreneuriales des femmes vous invite à un temps fort d’échanges, de témoignages et de réflexion avec des femmes et des hommes engagés. Cet événement national en live depuis Montpellier et sur latribune.fr, en partenariat avec  Montpellier Métropole Méditerranée et la région Occitanie  le 14 juin prochain, vous fera découvrir des portraits de cheffes d’entreprises talentueuses, de présidentes d’organisation créatives et d’élues investies. Elles sont toutes décidées à se relever les manches pour gagner le pari !

Mesdames, le futur nous appartient !

Rejoignez-nous à cette occasion, nous avons besoin de l’énergie et de la détermination de toutes et de tous !

Président du GICAM

Un événement
En partenariat avec